Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

December Boys

28 novembre 2005

Daniel Radcliffe vient de commencer le tournage de son prochain film, December Boys (Les garçons de décembre. Ce film raconte l’histoire de quatre orphelins qui rivalisent pour se faire adopter. Le tournage a lieu en Australie.

HPFZ a mis en ligne une première photo de ce film, que vou pouvez voir en cliquant ICI.

C’est la première fois que Daniel joue dans un autre film que Harry Potter depuis qu’il a été choisi pour incarner le jeune sorcier. Il pense que l’avenir de sa carrière dépendra beaucoup de ce film : "Au bout du compte, la grande question est de savoir si le public aura envie de me voir, et arrivera à me voir interpréter un autre personnage. Tout ça dépend de moi, parce que je vais devoir vraiment bien jouer, mais ça dépend aussi du public. Il faut que les gens aillent voir ce film l’esprit ouvert, pas en se disant qu’ils vont voir le film avec le garçon qui joue Harry Potter".

Le tournage est beaucoup plus rapide que pour les films Harry Potter - quatre ou cinq scènes par jour, contre quatre ou cinq prises par jour pour HP. Daniel a choisi ce rôle parce qu’il est à l’opposé de celui de Harry. Il peut ainsi prendre de la distance par rapport à son personnage.

Dans ce film, Daniel devra embrasser une fille pour la première fois. L’heureuse élue s’appelle Teresa Palmer, et a déjà 19 ans, soit trois ans de plus que Daniel... "Ça me rend vraiment nerveux", avoue-t-il, "mais heureusement, Teresa est nerveuse aussi, ce qui rend les choses un tout petit peu plus faciles".

December Boys sortira en 2006, mais la date exacte n’est pas encore connue. Les autres membres de l’équipe sont bien loin de la célébrité de Daniel Radcliffe : le réalisateur s’appelle Rod Hardy, et le scénariste Marc Rosenberg. Le film est inspiré d’un livre de Michael Noonan.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :