Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

David Heyman "Le deuxième film Animaux fantastiques sera mieux que le premier"

21 novembre 2017

Suite à la révélation la semaine dernière du titre et de la première image du second volet des Animaux fantastiques, David Heyman, producteur de la saga, a été interviewé par Entertainment Weekly au sujet des Crimes de Grindelwald.
Un nouvel extrait de cette interview a été diffusé, dans lequel le producteur explique en quoi ce second film devrait différer du premier.

JPEG - 24.7 ko

"Nous nous aventurons encore plus loin dans le monde magique ; on est à Paris, à Londres, et à New-York. Le monde magique s’étend. Comme le montre la première image officielle du film, on suit beaucoup de personnages en même temps. Ce nouveau film a une atmosphère très différente du premier ; il se rapproche plus du thriller. C’est aussi une histoire d’amour et de passion, sous toutes ses formes : paternel, romantique, politique. Et puis, c’est une aventure à la fois drôle et palpitante ! Nous avons rassemblé tout ce que nous avions appris dans le premier film, et sommes allés encore plus loin, pour créer un film plus riche, plus profond, plus excitant, dont je suis ravi de faire partie.

JPEG - 142.4 ko

Cinématographiquement parlant, c’est aussi plus dynamique. La caméra bouge beaucoup plus, pour un rendu plus immersif. On se rapproche davantage du cinéma contemporain."

Le producteur s’était également exprimé au sujet du choix de Jude Law pour incarner Dumbledore. Du côté du fandom, c’est plutôt une explication quant au choix de Johnny Depp qui est attendue.

Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald sort en France le 14 novembre 2018.

Source Entertainment Weekly.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :