Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Dan Fogler et Eddie Redmayne discutent des Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald

9 avril 2018

Tout en promouvant la sortie de son nouveau long métrage animé, Early Man, Eddie Redmayne s’est entretenu avec Dan Fogler.
Ils se sont rencontrés à New-York afin d’enregistrer le podcast de Fogler (qui peut être écouté en VO ci-dessous) dans lequel nous apprenons quelques informations sur Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Petite selection d’anecdotes intéressantes ou amusantes (commence à environ 15 minutes) :

- Eddie Redmayne révèle qu’il a auditionné pour le rôle de Dark Vador dans Star Wars.

- Eddie parle de l’étymologie de son nom de famille Redmayne, qui remonte peut-être à Guillaume le Conquérant (’Red Man’ ou ’Red Hands’ ; "mains rouges").

- Sur le tournage des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Katherine Waterston (Tina) a dit à Eddie qu’ils avaient des liens de parentés (qui remontent à plusieurs générations).

- Dan révèle que les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sera disponible en 4D, avec des sièges interactifs. Dan aura l’occasion de voir le rendu final dans les studios 4D plus tard cette année. L’équipe 4D ne dispose apparemment que de quelques semaines pour ajouter les effets supplémentaires.

- Eddie avoue en plaisantant que sa fille utilise la figurine Funko pop niffleur comme jouet à mâcher ; Dan dit que sa fille fait de même avec son personnage de Funko pop Jacob.

- Eddie parle de son casting pour Les Animaux Fantastiques ; David Yates l’avait contacté pour lui parler d’un projet secret ; Ils s’étaient rencontrés dans un petit pub à Soho à Londres, où Yates lui avait parlé de Newt Scamander et de l’histoire sur laquelle travaillait J.K. Rowling. Yates avait d’ailleurs fait un commentaire sur la valise de Newt, qui ressemblait beaucoup à celle d’Eddie à ce moment-là. Il n’a été recontacté que plusieurs mois plus tard, où on lui a proposé le rôle, qu’il a accepté tout de suite.

- Dan pense que son personnage Jacob Kowalski est la meilleure version de lui-même, fidèle avec un grand cœur, qui est prêt à se battre pour ce qui est juste. Il est curieux de voir l’évolution de Jacob considérant ce qu’il se passe dans le second film, bien qu’il connaisse les événements futurs concernant son personnage. Il explique que J.K. Rowling lui avait donné de nombreuses informations lors du tournage du premier volet, mais elle a admis, alors qu’ils travaillaient sur le deuxième, qu’elle avait changé tous ces détails initialement prévus.

Rappelons que le deuxième opus de la saga sortira au cinéma lle 14 novembre 2018 en France. Retrouvez notre analyse détaillée de la première bande-annonce et quelques théories ICI !

Merci Snitchseeker

PS :

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez dorénavant soutenir financièrement la Gazette et ses projets sur Tipeee !


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2017 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :