Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopédie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum A propos Exclusif A la une Equipe Blog
5 Noises

Concours : gagnez une box spéciale Harry Potter par Mille et Un Livres !

18 juin 2016

MILLE ET UN LIVRES est une nouvelle box littéraire créée spécialement pour les mordus de livres “Young Adult”. Tous les mois, les abonnés reçoivent un colis surprise contenant un livre Young Adult et des goodies en rapport avec le monde des livres. Seul le thème, qui change à chaque fois, est annoncé ; par exemple, celui de juin est “CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT”.

Pour le mois de juillet, la box aura pour thème Harry Potter ! Elle sera un peu particulière : sa disponibilité se fera selon la demande et ne sera pas limitée à 1 mois. Son contenu ne sera pas non plus une surprise, puisque les goodies seront annoncés au compte-gouttes durant les prochaines semaines mais, d’ici-là, nous vous offrons un chance de remporter cette box avant même sa mise en vente !

a Rafflecopter giveaway

Pour ce faire, rendez-vous ci-dessus, fournissez une adresse email et visitez la page Facebook de notre partenaire, Mille et Un Livres, pour la liker.
Répondre à la question de manière exacte, suivre notre partenaire sur Twitter ou tweeter au sujet du concours vous permettra d’obtenir des chances supplémentaires de remporter le lot, mais aucune de ces actions n’est obligatoire. Le tout doit être effectué via le système Rafflecopter.

Les participations sont ouvertes jusqu’au 30 juin à 23h59 aux résidents de France métropolitaine, de Belgique et du Luxembourg.

Notez qu’exceptionnellement, cette box spéciale ne contiendra pas de roman, seulement des goodies.

Découvrez-en plus sur notre partenaire sur www.milleetunlivresbox.fr.


Mots-clef de l'article :

Copyright © 2000-2009 La Gazette du Sorcier
Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc).
Anciennement www.chez.com/harrypotter
Anciennement www.aidepc.net/harrypotter

La Gazette du Sorcier est auditée par :